Salon E-Marketing Paris 2013

Pas moins de 15000 visiteurs seront attendus pour participer au prochain Salon E-Marketing de Paris, la « place to be » des pros du marketing digital ! 

Cette 7e édition se déroulera les 29 & 30 janvier 2013 au Palais des Congrès de la Porte Maillot (à Paris, comme son nom l’indique !).

Pendant 2 jours, les 15 000 visiteurs du salon viennent découvrir les solutions présentées par les 200 exposantsidentifier les dernières innovations marketing du marché et s’inspirer des stratégies des grandes marques au travers d’un cycle de conférences réunissant des intervenants parmi les plus prestigieux du secteur.

Cette année, le Real Time Marketing est à l’honneur lors des temps forts : Big Data, Adexchanges, multi-écrans, hyper contextualisation et géolocalisation révolutionnent le métier et bouleversent les habitudes.  Le marketing évolue pour s’adapter à la conversation en temps réel avec le consommateur et faire passer le bon message et la bonne offre, au bon moment et au bon endroit.

Autre temps forts du salon :  les E-Marketing Awards qui récompensent les meilleures innovations dans le domaine du marketing digital, devant un parterre de professionnels, journalistes et business angels réunis pour l'occasion.

Quelques interevenants :

Catégories

Commentaires

Laisser un commentaire