Pour nous le point de départ, c’est vous.

Faisons le point pour définir vos besoins, vos objectifs, vos ambitions. Ensemble, nous partirons de ce point pour tracer une ligne, suite de points stratégiques dessinant votre nouvel horizon.

 

 

 

 

 

Entre nous, les liens ne sont pas seulement hypertextes.

D’abord, il y a une rencontre et une écoute active.
Entre vous et nous. Entre votre problématique et notre expertise.
Et puis les liens se tissent, la relation s’enrichit, les stratégies et les solutions pertinentes naissent.
Pour nous, il y a autant de rencontres que de clients, avec chaque fois, des lignes d’horizon sur mesure et différentes, issues d’une réflexion commune.

Notre souplesse est votre force 

Entrez dans notre pôle Stratégie. Nous y déterminons vos besoins pour vous rediriger vers un ou plusieurs de nos 4 autres pôles : Presse, Influence, Digital et Formation.

Au total, 5 pôles complémentaires qui forment une agence de communication globale, apte à résoudre toutes  vos « équations communication ».
Une équipe conseil et pilote de 6 personnes en interne, assistée par un important réseau de partenaires aux compétences variées et complémentaires.  « Protéiforme », Image Conseil sait s’adapter à vos besoins et organisations avec souplesse.

Nos objectifs nourrissent votre ambition

En période faste comme en temps de crise, nous vous accompagnons vers de nouveaux horizons, nous élaborons pour vous une communication riche de sens, porteuse de valeurs et « différenciante ». Notre conviction : rien ne peut être formaté ni pré-pensé, tout se dessine peu à peu en fonction de votre personnalité et de vos enjeux.

Ensemble, nous dessinons vos lignes… Nous traçons votre route…

En ligne de mire, la satisfaction de nos clients : de grands groupes nationaux et internationaux, des institutions, des PME régionales et des syndicats professionnels. Certains nous font confiance depuis 1996, d’autres nous ont choisi au fil des années. Depuis plus de 18 ans, l’expérience acquise à leurs côtés nous permet de développer une réelle connaissance terrain et une capacité d’analyse pertinente des réseaux d’influence.

Un point, une ligne, de nouveaux horizons